Tissus traditionnels indiens imprimés ou tissés à la main

Conditions générales de vente

Toute commande suppose l'adhésion aux présentes conditions de vente.
Le vendeur se réserve à tout moment le droit de modifier ses conditions de vente. Le prix et les conditions applicables à la commande sont ceux en vigueur lors de la validation par le client de la commande.

Conditions de paiement 
La totalité du montant doit être payée avant l'envoi de la marchandise, par les systèmes de paiement Paypal ou Stripe vers lesquels vous serez re-dirigé automatiquement. .

Confirmation de commande 
Pour chaque commande, vous recevrez une confirmation par e-mail. 
Vous pouvez également imprimer votre commande.

Prix et frais d'envoi 
Les prix des produits vendus sont indiqués en euros, hors frais de transports.

Votre commande sera expédiée dans les deux jours suivant la réception de votre paiement. 

Les livraisons                                                                                                                                     Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée sur le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue. Les commandes sont effectuées par La Poste via COLISSIMO, service de livraison avec suivi, remise sans signature. Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif ; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé. 

La société Namasté fabric pourra fournir par e-mail à l’acheteur le numéro de suivi de son colis. 

L’acheteur est livré à son domicile par son facteur. En cas d’absence de l’acheteur, il recevra un avis de passage de son facteur, ce qui lui permet de retirer les produits commandés au bureau de Poste le plus proche, pendant un délai indiqué par les services postaux. Les risques liés au transport sont à la charge de l'acquéreur à compter du moment où les articles quittent les locaux de la société Namasté fabric. 

L’acheteur est tenu de vérifier en présence du préposé de La Poste ou du livreur, l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

 

Garantie remboursement et échange 
Conformément à l’article L 121-20 du code de la consommation, l’acheteur, personne physique non professionnelle, dispose d’un délai de rétractation de 14 (quatorze) jours à compter de la livraison de sa commande pour faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, 
à l’exception des frais de retour. (Seul le prix du produit retourné sera remboursé. Les frais de port initiaux restent à la charge de l’acheteur.)

Pour des questions complémentaires en cas de doute à propos d'un article, vous pouvez nous contacter.

La vente des produits soldés est définitive. Ils ne seront pas repris.

Si un article ne vous convient pas et que vous le retournez, merci de nous prévenir à cette adresse : hardycamille@hotmail.fr
Veuillez nous retourner l'article, non tâché, dans son état d'origine, 
à l'adresse suivante:  


Namasté fabric

6 rue du château

33470 Gujan-Mestras

Les frais d'envoi et de retour seront alors à la charge de l’acheteur. 
Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte du colis de retour par le service d'envoi de votre choix. 

Les envois en contre remboursement ne seront pas acceptés.

L’acheteur déclare que les présentes conditions générales de vente respectent les dispositions des articles L 111-1 et L 113-3 du code de la consommation en ce que le site et lesdites conditions générales de vente l’informent des caractéristiques essentielles du produit, sur les prix, les limitations de la responsabilité contractuelle et les conditions de la vente.

Données nominatives 
Namasté fabric s'engage à ne pas utiliser ou transmettre à qui que ce soit toute donnée personnelle concernant sa clientèle.

Propriété intellectuelle 
Toutes les photos du site sont la propriété exclusive de Namasté fabric. La copie et la reproduction non autorisées sont strictement interdites.

Règlement des litiges 
En cas de litige, une solution amiable sera recherchée avant toute action judiciaire. 
A défaut, toute action judiciaire sera portée devant les tribunaux compétents de France.

Législation 
L'usage du site www.namastefabric.bigcartel.com est régi uniquement par la loi française.